L’ADISQ annonce l’arrivée de Mme Céline Laberge au poste de directrice du Gala de l’ADISQ
Mme Solange Drouin, vice-présidente aux affaires publiques et directrice générale de l’ADISQ, annonce l’arrivée de Mme Céline Laberge au poste de directrice du Gala de l’ADISQ. Elle entre en fonction cette semaine.
Mme Drouin tient à souligner que l’ADISQ est très heureuse d’accueillir Mme Laberge dans l’équipe de l’ADISQ, Mme Laberge cumulant toutes les compétences recherchées pour mener à bien ce projet d’envergure qu’est le Gala de l’ADISQ.
En effet, Mme Laberge a, dans sa carrière, acquis une expérience solide de production, de gestion et de communication, notamment dans le secteur des variétés. Après avoir assumé, de 1991 à 1999, le rôle de productrice déléguée et de coordonnatrice générale de l’ensemble des célébrations de la Fête nationale du Québec à Montréal, elle a ensuite été directrice générale adjointe du Festival d’été de Québec jusqu’en 2001. Depuis, elle a consacré principalement ses efforts à la mise sur pied d’une compagnie de production d’émissions de télévision de variétés en régions.
Ce parcours professionnel de Mme Laberge en fait, pour l’ADISQ, la personne tout indiquée afin de maintenir le haut niveau de qualité de son événement annuel célébrant les artistes et les artisans du milieu québécois des variétés.