Eve Paré prendra la tête de l’ADISQ le 7 septembre

Fonctionnement de l'association
Eve Pare 2021 Laurence Labat 592X332 Recadre

Elle succède ainsi à Solange Drouin, qui a œuvré à l’Association pendant trois décennies.

Le 7 septembre prochain, Eve Paré entrera en poste à titre de vice-présidente aux affaires publiques et directrice générale de l’ADISQ, tel qu’annoncé par le conseil d’administration le 8 juillet dernier. Solange Drouin, qui a tenu la barre de l’organisation pendant près de 30 ans, demeurera disponible jusqu’en décembre 2021 pour assurer une transition harmonieuse de l’ensemble des dossiers.

Madame Paré possède une vaste expérience en gestion, en gouvernance et en défense des intérêts dans le milieu associatif. Formée en Sciences économiques, en administration publique et en responsabilité sociale des organisations, Eve Paré a occupé la fonction de présidente-directrice générale pour l’Association des hôtels du Grand Montréal au cours des neuf dernières années. Elle a notamment piloté l’épineux dossier de l’hébergement illégal, qui s’est conclu en mai 2020 par l’adoption d’un cadre strict qui réglemente la location touristique d’appartements. Au fil des ans, elle s’est impliquée sur plusieurs conseils d’administration tels que Tourisme Montréal, Montréal en Lumière, le Parc Olympique et l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Auparavant, elle a travaillé à divers titres au sein d’une grande variété de secteurs économiques dans le milieu associatif, soit à l’Association des professionnels en construction d’habitations du Québec, avec les Producteurs laitiers du Canada et avec les éleveurs de porcs du Québec.

Retour
Tuile Recensement2024
Footer Cta Palmares
Tuile Boite Outils2
Tuile Guidemqf
ICI
Notre code d'éthique