Le public invité à voter pour ses artistes préférés

Promotion collective
4 Grandvotetablette Site

Quatre catégories sont soumises au vote populaire en plus de celui de l’académie.

Dès maintenant et jusqu’au jeudi 22 octobre, 17 h, l’académie et le public auront le pouvoir de décider qui remportera les prestigieux Félix dans les catégories Interprète féminine, Interprète masculin, Groupe ou duo et Chanson de l’année.

Qui remportera le Félix de l’Interprète féminine de l’année parmi Marie-Pierre Arthur, Isabelle Boulay, Marie-Mai, Ariane Moffatt et Alexandra Stréliski ?  Du côté de l’Interprète masculin de l’année, qui de Émile Bilodeau, Ludovick Bourgeois, Louis-Jean Cormier, Marc Dupré et Pierre Lapointe repartira avec la statuette ? Dans la catégorie Groupe ou duo de l’année, qui de 2Frères, Bleu Jeans Bleu, Kaïn, Les Cowboys Fringants et Les sœurs Boulay remportera les honneurs ? Quant à la Chanson de l’année, voici les dix titres retenus :

À tous les vents - 2Frères
Coton ouaté - Bleu Jeans Bleu
Que sera ma vie - Ludovick Bourgeois
Aime-moi encore - Roxane Bruneau
Ne m'appelle pas - Cœur de pirate
Je me moi - Louis-Jean Cormier
Le bonheur - Corneille
Par amour - Lara Fabian
L'Amérique pleure - Les Cowboys Fringants
Pour toi - Ariane Moffatt

Le public est invité à se prononcer sur le site RADIO-CANADA.CA/ADISQ, le principal réseau de vote. De plus, il sera possible d’écouter la musique des artistes sur ICIMUSIQUE.CA/ADISQ2020.

MA PREMIÈRE NOMINATION

L’ADISQ est de retour avec son programme MA PREMIÈRE NOMINATION, parrainé par le Fonds RadioStar, qui vise à mettre en lumière les artistes nommés pour une première fois aux Galas. Pour une 5e année, TELUS, partenaire du Premier Gala de l’ADISQ, s’associe à ce projet en remettant une bourse à l’artiste coup de cœur du public dans le cadre d’une campagne organisée sur leur page Facebook. Rappelons qu’en 2019 c’est Souldia qui avait remporté les honneurs. Pour voter, visitez telus.com/adisq2020.

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
L'obligation de fermer les salles de spectacle se trouvant en zone rouge est prolongée jusqu'au 23 novembre. Suivez l'évolution des annonces et mesures.