Les Galas de l’ADISQ confirmés

Promotion collective
Retour Gala Siteweb

Les animateurs, Louis-José Houde et Pierre Lapointe, sont tous deux de retour.

L’ADISQ a annoncé, au début de l’été, la tenue de ses deux Galas télévisés en octobre prochain, dans des formules qui tiendront compte des mesures sanitaires imposées par la pandémie de COVID-19. Le Gala de l’ADISQ sera animé pour une 15e année consécutive par Louis-José Houde et Pierre Lapointe sera de retour à la barre du Premier Gala de l’ADISQ pour la seconde fois.

Malgré la pandémie qui a immobilisé la planète pendant quelques mois, l’ADISQ se réjouit d’avoir enregistré un recensement aussi grand que les dernières années, sinon plus imposant encore. En effet, 232 albums, 69 spectacles et 117 vidéoclips ont été recensés durant la période du 1er juin 2019 au 31 mai 2020. L’Association tient à souligner la contribution du Fonds Radiostar qui a permis aux producteurs d’inscrire leurs produits gratuitement cette année. L’ADISQ est fière de cet imposant recensement qui prouve une fois de plus toute la créativité de nos artistes d’ici.

Gala de l’ADISQ sur ICI TÉLÉ | Dimanche 1er novembre, 20 h

La 42e édition du Gala de l’ADISQ sera animée par le grand Louis-José Houde et sera présentée en direct sur ICI TÉLÉ, le dimanche 1er novembre, dès 20 h.

Premier Gala à Télé-Québec | Mercredi 28 octobre, 20 h

Pierre Lapointe aura le bonheur d’animer la 16e édition du Premier Gala de l’ADISQ. Cette année, le gala sera préenregistré pour permettre d’y présenter les nombreux Félix qui font rayonner la diversité musicale dans tous ses styles, comme à l’habitude, le tout ponctué de performances musicales exclusives des artistes ayant marqué l’année. Le Gala sera diffusé le mercredi 28 octobre, à 20 h, à Télé-Québec.

Le Gala de l’industrie | Lundi 26 octobre

Le Gala de l’industrie, qui sera virtuel, sera animé pour une 15e année par Claudine Prévost et présenté en direct sur PalmarèsADISQ, le lundi 26 octobre, pour lancer la Semaine de toutes les musiques.

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
Le gouvernement autorise désormais les rassemblements intérieurs et extérieurs d'un maximum de 250 personnes dans les lieux publics, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.