Rendez-vous virtuel pré-Gala de l’ADISQ 2020

Politiques générales
3 Pregala Site

Le ministre du Patrimoine canadien et la ministre de la Culture et des Communications se sont adressés à l’industrie.

Le 1er novembre 2020, l’ADISQ avait invité ses membres et de nombreux partenaires de l’industrie à assister à un Rendez-vous virtuel précédant le Gala de l’ADISQ 2020, pendant lequel le président de l’Association, Philippe Archambault, le ministre du Patrimoine canadien, l’honorable Steven Guilbeault et la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, ont livré des allocutions.

Dans son court message, Philippe Archambault a rappelé que la musique d’ici, réconfortante et rassembleuse, joue un rôle important, tout particulièrement en cette période de crise. Il a remercié les ministres présents pour le soutien offert jusqu’ici, tout en insistant sur les impacts à long terme qui seront, à n’en pas douter, ressentis par le milieu.

Les deux ministres se sont montrés rassurants quant à leur intention de demeurer présents pour le secteur à long terme, reconnaissant que la pandémie pose au milieu des défis majeurs et profonds.

Monsieur Guilbeault a saisi cette occasion pour annoncer en primeur le dépôt imminent de son projet de loi visant à moderniser la Loi sur la radiodiffusion : une nouvelle réjouissante et historique. L’ADISQ ne manquera pas de suivre le développement de ce projet de loi et offre à cet égard toute sa collaboration au gouvernement.

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
L'obligation de fermer les salles de spectacle se trouvant en zone rouge est prolongée jusqu'au 11 janvier 2021. Suivez l'évolution des annonces et mesures.