Une rentrée sous le signe de la collaboration

Financement
01 Philippe Eve

Mot du président et de la directrice générale et vice-présidente aux affaires publiques.

Une rentrée bien différente des autres s’amorce à l’ADISQ !

D’abord, vous le voyez par l’image qui coiffe ce texte : Eve Paré, nouvelle directrice générale et vice-présidente aux affaires publiques, est maintenant bien en poste. Choisie par le conseil d’administration à l’issue d’un processus diligent et chapeauté par une firme spécialisée en ressources humaines, elle a impressionné par son parcours riche et diversifié. Un changement à la direction générale, ce n’est jamais anodin pour une organisation, mais le défi qui s’amorce pour l’ADISQ, qui comptait sur la vision et le talent de Solange Drouin depuis 29 ans, est de taille. C’est avec confiance et enthousiasme que nous y plongeons ensemble ! Malgré les circonstances très difficiles découlant de la pandémie, Solange laisse derrière elle une association en pleine santé, qui compte sur une équipe loyale, compétente et dévouée. Solange, laisse-nous une fois de plus te remercier pour le travail – colossal – accompli.

La rentrée est aussi marquée par des changements dignes de mention au conseil d’administration de l’ADISQ. En effet, le 28 septembre dernier, des élections ont eu lieu. Vous pouvez prendre connaissance de sa composition pour l’année à venir dans le présent mensuel. Vous remarquerez sans doute qu’il compte dorénavant 13 membres plutôt que 15, sans compter que deux postes ont été modifiés : l’un est maintenant réservé à une entreprise de la relève non-membre de l’ADISQ et l’autre, à une personne ayant des compétences avancées en lien avec le marketing numérique et l’intelligence d’affaires. Ces changements ont été faits dans un esprit de saine gouvernance et dans l'optique de rendre notre conseil d’administration encore plus efficace, agile et engagé.

Ces transformations s’accompagnent d’un désir d’interpeller davantage les membres de l’ADISQ afin qu’ils soient nombreux à participer à des comités. L’année 2021-2022 nous réserve encore de très grands défis. C’est ensemble que nous les relèverons.

Bonne rentrée !

Retour
Tuile Nomin
Tuile Adisq Rampe Lancement1
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
© 2021 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp
En savoir plus
Pour suivre les annonces économiques et sanitaires en lien avec la COVID-19, consultez notre section s'y dédiant.