La série L’ADISQ fait une scène est de retour avec neuf nouveaux épisodes

Communiqués
Mosaique Batch2 V2

L’automne dernier, alors que la scène musicale était en pause, l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) a procédé au tournage de neuf nouvelles émissions de la série L’ADISQ fait une scène, en profitant de la période des Galas de l’ADISQ. Tous les fans de musique en manque de spectacles vivants pourront se faire plaisir avec un nouvel épisode par semaine, mis en ligne tous les jeudis et mettant en vedette FouKi, Cindy Bédard, Eli Rose, Salebarbes, Roxane Bruneau, Dominique Fils-Aimé, P’tit Belliveau, Miro et Les Hay Babies. Le premier épisode avec FouKi est disponible dès maintenant sur PalmarèsADISQ.   

Les capsules sont diffusées en exclusivité sur la plateforme PalmarèsADISQ, puis seront diffusées prochainement sur les chaînes de PalmarèsADISQ par Stingray, Télé-Québec et ICI TÉLÉ.

L’arrêt complet des tournages au printemps 2020, en raison de la COVID-19, a forcé l’ADISQ à mettre sur pause la production de la série, dont seulement trois épisodes de la 2e saison avaient été diffusés l’été dernier mettant en vedette Sarahmée, Matiu et Lou-Adriane Cassidy. L’ADISQ a pu reprendre la production de sa série à l’automne dernier en profitant de la présence des artistes dans le cadre des Galas de l’ADISQ.  

Garder contact avec le public

L’ADISQ fait une scène, qui a l’objectif de faire la promotion d’un artiste et de son spectacle auprès du grand public, est une initiative pour démontrer toute l’importance de l’activité scénique dans le parcours d’un artiste et pour encourager le public à consommer des spectacles lorsque la situation reviendra à la normale. La série est rendue possible grâce au soutien du Fonds RadioStar, dans le cadre de son programme Projet collectif.

L’industrie de la musique et du spectacle se trouve privée de l’accès et du contact avec le public, et ce, depuis plusieurs mois maintenant en raison d’un arrêt prolongé des spectacles. Plus que jamais, les artistes d’ici ont besoin de soutien pour rejoindre le public et redonner ou confirmer le désir des Québécois et Québécoises de consommer les produits d’ici. Accroître la promotion des artistes du Québec est d’une importance cruciale pour leur assurer un rayonnement et soutenir leur travail.  

Pour visionner les capsules, consultez https://palmaresadisq.ca/fr/videos/ladisq-fait-une-scene/

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
La majorité des salles de spectacles du Québec demeurent fermées en février. Suivez l'évolution des annonces et mesures.