« Merci pour cette belle et longue aventure »

Fonctionnement de l'association
Solange Briques 592X332

Mot de Solange Drouin.

En 1992, j’entrais à l’ADISQ avec le fort sentiment que j’atterrissais dans un milieu de travail stimulant qui éveillait en moi le désir profond de m’y investir totalement.

Rapidement, mon sentiment est devenu une conviction et mon désir s’est transformé en passion pour tout ce qui touche le milieu de la musique et plus généralement, la culture.

Il y a eu bien sûr les nombreux défis colossaux que le milieu de la musique a dû affronter au cours des 30 dernières années et qui ont exigé sans cesse le meilleur de tous ceux et celles qui façonnent notre musique et qui la défendent. Après les années de croissance des années 90, des changements profonds ont commencé à s’opérer mettant à rude épreuve notre patience et notre résilience. Dans tous les secteurs d’activités de l’ADISQ, notre créativité a été largement sollicitée afin de réaliser des projets et de mettre en place des mesures assurant à long terme le renouvellement de notre musique. Le travail n’est pas terminé, mais de bonnes assises sont en place sur lesquelles nous pouvons continuer à bâtir l’avenir de notre culture.

J’ai eu le bonheur et la chance de participer à cette grande aventure avec une équipe performante dévouée et solidement appuyée par les présidents ainsi que les membres du conseil d’administration et de l’association. Il y a eu aussi une multitude de belles rencontres avec des gens à l’extérieur de notre association, partenaires associatifs, publics et privés qui ont fait progresser les dossiers grâce à leur passion, leur générosité et leur volonté affirmée de travailler pour la réalisation du bien commun.

Pendant près de trois décennies, j’ai travaillé constamment dans un climat de confiance, de respect et de reconnaissance. Je chéris tous ceux et celles qui m’ont permis de vivre mon parcours professionnel dans des conditions aussi valorisantes. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli mais aussi débordante de gratitude pour tout ce que j’ai reçu en travaillant pour l’ADISQ.

C’est avec un regard toujours bienveillant que je continuerai à suivre maintenant de loin les travaux importants de l’ADISQ qu’Eve Paré, ma successeure, aura le bonheur et le privilège à son tour de diriger.

Affectueusement,

Solange Drouin

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Adisq Rampe Lancement1
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
© 2021 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp
En savoir plus
Pour suivre les annonces économiques et sanitaires en lien avec la COVID-19, consultez notre section s'y dédiant.